Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Publicité
Newsletter
8 novembre 2013

Les nouveautés de la semaine

Je vous informe que ceci est la dernière newsletter que vous recevez via canalblog !

En effet, d'ici quelques jours, vous allez pouvoir recevoir la toute nouvelle newsletter du nouveau site !

Pour cela, il faut vous rendre sur le site www.demerenfille.fr et vous abonner à la newsletter

en créant votre compte ou en vous abonnant simplement en bas de la page.

Pour celles qui étaient déjà abonnées à la newsletter de l'ancien site, nous avons réussi à 

récupérer votre email et à le transférer sur le nouveau. Si toutefois vous ne souhaitiez plus recevoir 

la newsletter, il suffira simplement de se désabonner lors de la réception. 

Je vous rappelle que vous avez 15% de remise en ce moment sur le site jusqu'au 25 Mai ;-)

de-mere-en-fille-logo-1637488613
www.demerenfille.fr

 


Cette page va automatiquement se rafraichir dans quelques secondes et vous rediriger vers cette nouvelle adresse.
Vous pouvez également cliquer sur le lien pour aller plus vite ;)


A tout de suite ! J'espère que le site va vous plaire ! Et que vous serez nombreuses et nombreux à le tester !!

Contactez-moi désormais à cette adresse email : contact@demerenfille.fr

 

favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité